Love for Panzi

Projet

Depuis 2013, le Bizz’Art accueille l’événement LOVE FOR PANZI, dont tous les bénéfices des entrées sont reversés à la Fondation Panzi du Docteur Mukwegue (nommé Prix Nobel de la Paix // “L’homme qui répare les femmes” Colette Braeckman) dont tout un service a dû être crée pour répondre au nombre accablant de femmes et d’enfants rescapés de viols et tortures. Ce service soigne gratuitement les survivants et n’en a que plus besoin d’aide, financière notamment.

Pour l’édition 2016, exceptionnellement, les bénéfices ont été partagés entre la Fondation Panzi et l’association Les Petites Gouttes, basée à Grenoble dont l’activité se situe au Sénégal auprès notamment des enfants « talibés ». Les Petites Gouttes via un réseau de familles et de bénévoles sur place fournissent des repas, des soins médicaux, organisent des moments de jeux collectifs et apprennent le français aux enfants….

 

_

Conception du flyer, affiche, bâche et déclinaisons web (bannières réseaux sociaux et site web), stratégie de communication (SEO, community management, distribution de flyer etc.)

TYPE

Print, web, communication

client

Bizz’Art Club

DATE

2013 à ce jour